J'ai un problème avec less rétros de mon X5 ( comme beaucoup ) après démontage il s’avère que les miro switch sont HS ainsi que les ergot d'une cloche. Je ne sais pas ou je peux acheter ces produits ! BMW de Pau ne détaille pas ce genre de pièces ! Quelqu'un a t'il l'adresse ou je peux me procurer le kit de réparation.?
Merci d'avance
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
OK merci pour ta réponse...j'ai visité le site.....petit problème je n'arrive pas à commander les piéces !!!!!!!!
je ne dois pas cliquer ou il faut !!!!!!!
Il faut demander un devis des pièces (avec transport inclus) souhaitées
de préférence en anglais
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonsoir, en plus de mon problème de carrossage (post ce jour-même) mon X me joue également des tours côté rétroviseur passager...
En effet, croyant rabattre mes rétros, seul le côté conducteur est venu, seulement un bruit de moteur qui tourne dans le vide côté passager...
À noter, cela faisait quelques jours que le moteur du rétro passager faisait du bruit, comme s'il forçait, j'avais attribué ça aux températures négatives des derniers jours (bruit de moteur qui force et de plastique qui frotte...).
Selon vous, je commande juste les pignons (environ 12-15€) et surtout en métal ou en plastique? Les deux matériaux ont leurs avantages et inconvénients...
Le switch n'a pas l'air touché puisque les rétros restent ouverts (le passager ne bouge plus du tout, resté ouvert et le moteur mouline si j'appuie sur le contacteur...).
De toute façon j'essaie de démonter avant de commander, merci pour le forum, ce post là et vos avis ou retours d'expérience...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute