Je viens de m apercevoir que les jantes du M50D que j ai vu sem derniere n avait pas les jantes habituelles.
Les doubles batons semblent identiques mais la bague externe est foncee et non gris comme les batons. C est une option?
en fait, j'ai trouvé la réponse tout seul sur le configurateur : malheureusement, les jantes à fond noir ne sont dispo qu'en option gratuite sur le M50D. Dommage.....
Tu parles des 468m en 20' ? Pour les avoir vues en vrai aussi, je préfère les 469m personnellement, mais je suppose que ça doit être commandable en accessoire 2nde monte ?
ca y est les 469 sont les 20' du M SPort. J'aime bien les 468 avec la teinte ext MineralWeiss, même si habituellement je ne suis pas fan du chromé......
Si tu les mets en accessoire, je te raconte pas le tarif.....
les photos sont dans la rubrique "F15 : couleur en vrai...:
-le premier F15 Mineralweiss a les 469 de série
-le second F15 M50D Mineralweisse a les 468 (gris foncées) optionnelles.....
Tous les membres du forum qui ont choisi le cuir elfenbein weiss l ont en cuir nappa
L option est dispo en cuir dakota d origine. L un d entre vous aurait des photos? A priori sur le configurateur on voit des surpiqures noires qui ont l air sympa...
Le Harman Kardon est déjà très bien. Le Bang&Olufsen me semble un cran au dessus car le son est cristallin et digne d'un auditorium. Mais il faut être un grand mélomane pour l'apprécier à sa juste valeur...financière !
je pense que HK équivaut à l'ancien High End ... BAng et Olufssen est encore un cran au dessus et a été mis au catalogue pour rivaliser avec MB et AUDI je pense (il n' y avait pas d'option HI FI aussi chère que la B&O sur les précédents modèles )
je n'ai pas testé le B&O sur le X5 mais sur la 750i d'un ami...c'est quand même super impressionant d'arriver à un tel niveau dans une simple...voiture....je ne sais pas si entre X5 et série 7 , il s'agit exactement de la même option....?
je pense que HK équivaut à l'ancien High End ... BAng et Olufssen est encore un cran au dessus et a été mis au catalogue pour rivaliser avec MB et AUDI je pense (il n' y avait pas d'option HI FI aussi chère que la B&O sur les précédents modèles )
+1 BMW a enfin revu ses sonos dont la qualité était très en dessous des productions Audi et Porsche.
J'ai été enfin séduit par le niveau de fidélité de Harman Kardon qui représente déjà un excellent rapport qualité/prix.
J'avoue n'avoir pas testé le BO qui existe aussi chez Audi et doit correspondre au fabuleux Burgmeister de Porsche
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
sauf qu'en prix le B&O est trés en dessous en prix (j'ai payé 600E sur le Q5) chez Audi donc j'imagine en qualité aussi et que le prix du Burgmeister Porsche est délirant, je crois qu'on approche les 7 000E. la qualité, doit j'imagine être au rendez vous.....
pour ne rien gacher, en plus de la sonorité, le B&O est quand même trés sympa esthétiquement avec les enceintes alu, certaines rétro éclairées et celle du tableau de bord qui se soulève à chaque démarrage....Ca le fait.....
sauf qu'en prix le B&O est trés en dessous en prix (j'ai payé 600E sur le Q5) chez Audi donc j'imagine en qualité aussi et que le prix du Burgmeister Porsche est délirant, je crois qu'on approche les 7 000E. la qualité, doit j'imagine être au rendez vous.....
Je ne parlais du BO du q5 mais celui de l.audi a7
Ce n'est pas le même
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich