X3 35D Xline : impressions après 1 journée

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Y
Yagloo26
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 06 avr. 2014, 21:42
Voiture : 530e

X3 35D Xline : impressions après 1 journée

Message par Yagloo26 »

J'avais un X3 30D Exellis, et je viens donc de recevoir mon X3 35D Xline.
Commandé le 04/04, livraison initialement prévue en octobre.

Options (je ne me souviens pas de toutes) : toit ouvrant, connected drive, xénon, HUD, hayon automatique, grand GPS, top view...

Premières impressions :

La nouvelle ligne est pas mal, rappels de clignotants sur les rétroviseurs, rétroviseurs plus aérodynamiques, qui se rabattent bien mieux.

La molette de controle du système de navigation est tactile et reconnait l'écriture, l'interfaçage avec iphone est bien meilleure. Le grand GPS avec vue satellite a une résolution excellente. Le hayon automatique est très bien, surtout pour mon épouse. Filet de séparation en hauteur rétractable très bien. La reconnaissance vocale fonctionne, c'est très pratique et intuitif.

Les pneus taille basse rendent la suspension un peu plus rude que sur le précédente. Boite identique à la précédente, un vrai bonheur. Moteur 313 cv pas encore testé, on verra dans 2 mois après rôdage. Toit ouvrant vraiment agréable : attention à l'occultation automatique quand on appuie longtemps sur la télécommande de fermeture : il faut laisser appuyer jusqu'à fermeture complète sinon ça reste ouvert.

Pour l'instant j'ai rien compris au système BMW online. Internet fonctionne mais n'accepte pas a priori les cookies, donc impossible de rester connecté sur ma page gmail : sauf erreur de ma part, je trouve ça un peu con. Je n'ai pas non plus encore mis en oeuvre le système de feux adaptatifs, et les systèmes de contrôle des distance de sécurité.

Pour le reste, c'est du BMW, deutsche qualität.

A bientôt pour le reste du feedback
c
crampon
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 26 janv. 2013, 17:59
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d

Re: X3 35D Xline : impressions après 1 journée

Message par crampon »

Bonjour
Certainement ce qui ce fait de mieux, le choix est excellent, félicitations!
c
crampon
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 26 janv. 2013, 17:59
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d

Re: X3 35D Xline : impressions après 1 journée

Message par crampon »

Salut Yagloo 26
Pour info, ton auto étant en rodage, donc un moteur pas libéré, la température de l'huile indiquée par le voyant est à combien ?
M
Mimilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 23 juin 2012, 23:46
Voiture : BMW M550d G31
Localisation : Vaucluse

Re: X3 35D Xline : impressions après 1 journée

Message par Mimilou »

Question très intéressante CRAMPON ! ;)
Merci
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: X3 35D Xline : impressions après 1 journée

Message par hugobl »

Félicitation :desphotos: :desphotos:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter