J'avais un X3 30D Exellis, et je viens donc de recevoir mon X3 35D Xline.
Commandé le 04/04, livraison initialement prévue en octobre.
Options (je ne me souviens pas de toutes) : toit ouvrant, connected drive, xénon, HUD, hayon automatique, grand GPS, top view...
Premières impressions :
La nouvelle ligne est pas mal, rappels de clignotants sur les rétroviseurs, rétroviseurs plus aérodynamiques, qui se rabattent bien mieux.
La molette de controle du système de navigation est tactile et reconnait l'écriture, l'interfaçage avec iphone est bien meilleure. Le grand GPS avec vue satellite a une résolution excellente. Le hayon automatique est très bien, surtout pour mon épouse. Filet de séparation en hauteur rétractable très bien. La reconnaissance vocale fonctionne, c'est très pratique et intuitif.
Les pneus taille basse rendent la suspension un peu plus rude que sur le précédente. Boite identique à la précédente, un vrai bonheur. Moteur 313 cv pas encore testé, on verra dans 2 mois après rôdage. Toit ouvrant vraiment agréable : attention à l'occultation automatique quand on appuie longtemps sur la télécommande de fermeture : il faut laisser appuyer jusqu'à fermeture complète sinon ça reste ouvert.
Pour l'instant j'ai rien compris au système BMW online. Internet fonctionne mais n'accepte pas a priori les cookies, donc impossible de rester connecté sur ma page gmail : sauf erreur de ma part, je trouve ça un peu con. Je n'ai pas non plus encore mis en oeuvre le système de feux adaptatifs, et les systèmes de contrôle des distance de sécurité.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute