Avec l'ODB ou les boutons poussoirs ça doit fonctionner.
Est il spécifique BMW ? quelle année le X ?, quel type de prise diag ? :suspect:
• Avec contact sur OFF branchez l'outil au port 16 broches
• Mettez le contact afin que le tableau de bord soit allumé mais que le moteur ne tourne pas
• Appuyez et maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, pour la lumière que vous voulez réinitialiser
• Lâchez le bouton, tournez la clé sur OFF et débrancher l'outil
• Démarrer le moteur et votre lumière va maintenant être réinitialisé
NOTES: Sur certains véhicules, la lumière d'inspection doit être réinitialisé avant de réinitialiser l' huile .
Si votre BMW a la connexion de 20 broches utilisez un outil approprié
Si votre BMW a à la fois le port 20 broches et le port 16pin , alors vous aurez besoin d'utiliser l'outil 20 broches

la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari