bien sure, il y à du fréon, et je viens de citer les symptômes qui apparaissent et qui disparaissent sans réaction de ma part.
surement c'est un défaut de court circuit qui empêche l’éclairage du clignant sur TB et affichage d'heure sur poste radio et qui empêche l'amorçage du compresseur.
Salim
Quand je suggère : lire les défauts, je pensais à un diagnostique qui peut indiquer des codes d'erreur.
Pour les schémas, tu peux les trouver sur le WDS, il y en a un dans les tutoriels. Ne t'attend pas à quelque chose de visuel, se sont des schémas électriques industriels. Les fils sont numérotés et couleurs indiquées.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Pour les schémas, tu peux les trouver sur le WDS, il y en a un dans les tutoriels. Ne t'attend pas à quelque chose de visuel, se sont des schémas électriques industriels. Les fils sont numérotés et couleurs indiquées.
C'est géré via le BUS K
Tout est indiqué dans le WDS
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Un peu de guidage un peu de recherche et tout s'arrange