Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
p
polygone57
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 29 juil. 2014, 08:23
Voiture : F40 190ch MSport en commande

Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par polygone57 »

Bonjour

J'ai passé commande le 24/07 dans une CC belge d'une 120 D 3 Portes Bleu Estoril

Options:

- Pack M - Jantes 386M 18 pouces - Tissu alcantara
- Connectivity pack: Système de navigation Professionnel + kit mains-libre avec connexion usb
- Exclusive Pack: Rétroviseur intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique, Park Distance Control avant et arrière, Phares au xénon, Pack éclairage, Pack rangement, etc..
- Boite auto sport 8 vitesses
- Vitres teintées à l'arrière
- Boulon antivol
- Sans monogramme
- Combi d'instrument high.(black panel)
- Speed Limit Info
- BMW Teleservices
- Intelligent Emergency Call-eCall
- Pédalier Alu M Perf
- Pommeau carbone M Perf

Livraison prévue mi-octobre

Reste plus qu'à être patient..
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par Minhou »

Félicitations et bon courage pour l'attente :Top:
p
polygone57
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 29 juil. 2014, 08:23
Voiture : F40 190ch MSport en commande

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par polygone57 »

Merci :cry:
p
polygone57
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 29 juil. 2014, 08:23
Voiture : F40 190ch MSport en commande

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par polygone57 »

Salut

Dernière nouvelle du CC: arrivée de la One semaine 39.
Donc, je pense semaine 40 pour moi. Cool cela n'aura pas été trop long..

Question équipement, j'ai directement commandé les tapis M Perf qui seront là aussi en même temps.

A+ pour d'autres news
p
polygone57
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 29 juil. 2014, 08:23
Voiture : F40 190ch MSport en commande

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par polygone57 »

Des nouvelles... la voiture est en actuellement en production
Donc pas de retard, livraison prévue semaine 39, cool.....
Je suis à la recherche d'un kit pneus-jantes pour l'hiver (en 16). Quelqu'un a t-il des bons plans?
p
polygone57
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 29 juil. 2014, 08:23
Voiture : F40 190ch MSport en commande

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par polygone57 »

La voiture est déjà en concession depuis vendredi dernier, livraison prévue jeudi soir. Cool... :D
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par jfmx3 »

polygone57 a écrit :
Des nouvelles... la voiture est en actuellement en production
Donc pas de retard, livraison prévue semaine 39, cool.....
Je suis à la recherche d'un kit pneus-jantes pour l'hiver (en 16). Quelqu'un a t-il des bons plans?
Tu as ceci en 16" :
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Message par cityzen60 »

Tu n'as pas les freins M ? car sinon les jantes en 16 ne passent pas :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter