X6 Première génération de 2008 à 2014
ramiro1180
Membre
Messages : 55 Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D
Message
par ramiro1180 » 30 juil. 2014, 21:14
Dernière modification par
ramiro1180 le 31 juil. 2014, 11:32, modifié 3 fois.
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 30 juil. 2014, 21:39
en tout cas il est chouette
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 30 juil. 2014, 21:43
+1
Une idée du remplaçant?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 30 juil. 2014, 21:49
Il a l'air très propre. Il inspirera confiance au futur acheteur.
Le prix m'a l'air raisonnable.
ramiro1180
Membre
Messages : 55 Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D
Message
par ramiro1180 » 30 juil. 2014, 22:21
Corpas57 a écrit : +1
Une idée du remplaçant?
j'avoue que j'ai un petit penchant pour le cayenne
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 30 juil. 2014, 23:30
Jolie auto, mais cache la plaque de rue ...
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 31 juil. 2014, 02:37
Le prix est bien placé. Peut-être un peu fort avec l'aarivée du remplacant. Tente ainsi quitte a baisser un peu plus tard.
ramiro1180
Membre
Messages : 55 Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D
Message
par ramiro1180 » 31 juil. 2014, 11:05
sandra.m a écrit :
Jolie auto, mais cache la plaque de rue ...
modif faite, bien vu
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 31 juil. 2014, 11:22
Sur la Centrale, il y a 44 X6 Exclusive de 2010/2011, vendus par des pros, avec un maxi de 100.000 kms. Il y en a 5 seulement par des particuliers, dans les mêmes critères. Les particuliers me semblent un peu gourmands.
Ton prix de situe plutôt en dessous de ce que l'on trouve, mais souvent ils ont dans les 50.000 kms.
Je pense donc que tu n'es pas trop mal placé
ramiro1180
Membre
Messages : 55 Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D
Message
par ramiro1180 » 31 juil. 2014, 11:29
merci je vais sûrement commencer par ce prix là voir 300€ de moins, bien sûr les membres de notre bien aimé forum auront un prix préférentiel :welcom:
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 31 juil. 2014, 11:54
Le Cayenne Facelift est prévu pour début 2015...
Il faut voir les modifications qui seront apportées cela vaut peut être le coup d'attendre.
[video] [/video]
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 31 juil. 2014, 12:01
A t il le toit ouvrant pano ?
Est il un "premiere main " ?
ramiro1180
Membre
Messages : 55 Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D
Message
par ramiro1180 » 31 juil. 2014, 17:01
bonjour Sandra
je suis le second propriétaire et oui elle a le toi ouvrant, attelage, affichage tête haute etc....... je peux t'envoyer la liste
galaad86
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 26 sept. 2014, 13:30
Voiture : Ford Mondéo
Message
par galaad86 » 02 oct. 2014, 12:26
Bonjour,
Est-elle vendue ?
Est ce une BA 8 ?
Quel est ton prix actuel ?
Merci d'avance,
ramiro1180
Membre
Messages : 55 Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D
Message
par ramiro1180 » 02 oct. 2014, 13:44
Bonjour Gallad86
je t’envoie un MP
galaad86
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 26 sept. 2014, 13:30
Voiture : Ford Mondéo
Message
par galaad86 » 02 oct. 2014, 14:35
OKI,
J'attends ton MP
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter