Bonjour,
je viens de lire en long et en large plusieurs pages de forum .. et malheureusement, soit je tombe sur de vieux postes, soit les liens sont HS.
J'ai un X5 E53 avec lecteur DVD MK4 + chargeur 6 CD et écran GPS 16/9 couleur de 11/2005.
A priori, le firmware et la carte n'ont jamais été mise à jour .... bref c'est d'origine.
Quelqu'un peut-il m'envoyer des liens pour charger les dernières versions ...
- clone CD Firmaware
- Clone CD pour cartographie Europe 2014 ... si elle existe
j'i trouvé une MAJ V32 ... je viens de la tester, à priori tout c'est bien passé, je suis passé en SW 4-1 - 00, je suppose 100, car avant j'étais en 50.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute