Avertissement liquide refroidissement à compléter
se produit tous les mois je dois rajouter l'équivalent de 20 à 30 cl d'eau dans le bocal
signaler a mon cc, ce dernier a fait à 2 reprises des contrôles et mis le moteur sous pression RAS...
je m'inquiète quand même car je de dois prendre la décision de faire le rachat du x3 acheté neuf en LOA 08/2011
j'aimerai avoir un avis de la communauté merci
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Soit la fuite est externe au moteur mais minime et ton concessionnaire n'a pas réussi à la trouver mais généralement ce n'est pas trop grave (durite, radiateur, ...) tu as un cas sur le forum ici : viewtopic.php?f=26&t=8434
Soit la fuite est interne au moteur et la c'est plus embêtant (culasse poreuse, joint de culasse, pompe à eau).
Je ne rachèterai pas ce X3 sans connaitre la cause de la fuite.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute