Je viens de terminer l'instalaltion d'un d... de r... je ne sais pas si je peux en parler sur le forum étant donné que s'est interdit en France, mais là n'est pas le sujet
j'ai en ce moment un voyant au tableau de bord détection d'un pb sur l'aibag ..

j'ai aussi le voyant près de l'interupteur du toit ouvrant allumé en orange avec comme dessein
l'air bag du volant avec une croix orange dessus .....ce qui me laisse à penser que le pb est là .....
ce qui aurai pu déclencher le voyant :
j'ai eu deux actions avant le déclenchement
un ami qui à pris mon x3 il a descendu un peu violamment l'assiette du siege je sais qu'il y des capteurs la-dessous
et aussi sous le siege passager.
Moi qui à joué avec la hauteur de volant (pas ce qui m'a pris ...) j'attendais justement mon ami depuis 1 heure à l'arrêt et je patientais ........ mon ami encore lui
après que j'ai vu que le voyant restais allumé il à pris cher ...... on touche pas à mon x3 grrrrrrrrrr
voila les symptomes j'ai regardé sous le siege conducteur j'ai trouvé une prise de connection jaune mais je ne suis pas arrivé à la défaire pour contrôler ...
j'ai retouché la hauteur du voyant pour voir (heu j'ai rien vu rien changé grrrrrrr)
j'ai vu sur le net plussieurs video pour passer une bombe anti humidité ??? encore faut il que je trouve la panne et que je démonte cette satanée fiche en dessous du siege avant......
Le voyant du plafonnier m'indique qu'il s'agit de l'airbag volant
Le voyant n'est pas toujours allumé il est etteind de temps en temps et se ralume panne aléatoire ... les plus difficile à chercher
là je cale un peu enervé et j'ai viré mon ami lol je plaisante mais quand même il est en carantaine ....
j'ai le logiciel ODB pour scaner les codes erreur mais pas de chance il scane pas l'airbag bien ma veine ...
voila si vous avez des conseils avisés