comme je débute je ne connais que celui sur lequel je joue : saint saens
Il est très beau et bien entretenu. Le parcours est varié avec de l'eau sur les 5 premiers trous dans le bas du parcours. Puis on monte vers la plaine en traversant la forêt.
Des golfs qui font rêver il y en beaucoup surtout lorsque l'on regarde le golf à la tv où ils sont en général magnifiquement préparés pour les grands évènements.
mon bushnell me sert surtout sur les parcours que je connais pas ou peu.
C'est juste que je n'ai pas prit le coup pour m'en servir, récemment un fournisseur nous a offert des montres GPS, je trouve cela beaucoup plus pratique et rapide
Oui je m'y suis mit il y a 8-9 ans , a cause de mon accident j'ai du faire une pause de 2 ans et depuis que je peux remarcher, j'ai repris en vitesse
Je joue souvent avec des clients ou alors des scrambles entre amis pour mettre du fun et de l'enjeu, depuis que je remarche j'ai pas repris la compet mais ca me démange.
Le golf pour nous est aussi un moyen de partir 2-3 jrs entre hommes de temps en temps.
ma dernière acquisition est un Taylor Made (bois 3) et mon driver est désormais un Adams (choisi après une séance de fitting chez Golf plus)
Seuls mes fers sont des Callaway .... mais je crois que je vais m'offrir des lames Mizuno
Ma série est une TM R9, bois et hybrides c'est du D4 et le driver un srixon.
Je viens de me prendre un petit capteur golfsense qui m'en apprend pas mal sur les gros défauts de mon swing.
J'ai un copain qu joue avec une garmin s3, c'est vraiment pratique pour avoir les distances.
J'ai plusieurs appli (mobitee et fungolf) mais c'est vraiment pas pratique de sortir l'iphone sur le parcours.
Je ne suis pas golfeur et n'y connais pas grand chose. Par contre j'ai pas mal d'amis golfeurs de haut niveau (dont deux qui enseignent ce sport) qui m'ont dit, pour ceux que ça intéresse, qu'il y a un golf à Limoges qui est ''le plus beau'' qu'ils aient jamais vu. Je ne connais pas son nom, ce n'est pas celui qui est dans le sud de la ville, c'est tout ce dont je me rappelle. Pour ceux qui le souhaitent je peux me renseigner...