Il existe plusieurs niveaux de régénération du FAP, du moins chez Audi et chez VAG, automatique et variable en fonction du type d'utilisation du véhicule.
Je pense que les régé des FAP BMW doivent fonctionner de manière similaire.
Tes 260 km ont dû déclencher une première régé, chez audi c'est environ tous les 300km
Salut à tous ,
En passant je vous poste 3 petites photos et je suis pour l'instant pleinement satisfait de mon X ,c'est un vrai plaisir pour les yeux et à son volant :
Les photos ne sont pas superbes mais c'est mieux que rien
Bonjour à tous ,
J'ai une question à vous posez , qu'elle est la différence entre le mode sport (ou mode séquentielle) que l'on sélectionne via la boite de vitesse et le mode sport via les 2 petits boutons (éco-pro/sport/sport+)
Bonjour à tous ,
J'ai une question à vous posez , qu'elle est la différence entre le mode sport (ou mode séquentielle) que l'on sélectionne via la boite de vitesse et le mode sport via les 2 petits boutons (éco-pro/sport/sport+)
tu peux configurer: soit le bouton n'agit que sur les suspensions et la direction, soit en plus il met la boite et l'accélérateur en mode sport; voir ce sujet: viewtopic.php?f=85&t=18470&p=438771#p438771
Perso, je préfère n'agir que sur les suspensions/direction avec le bouton et avec le levier de vitesse sur le groupe propulseur, et j'aurais même voulu en plus pouvoir dissocier, comme chez Audi, suspensions et direction pour avoir une suspension dure et une direction souple
Comme j'ai croisé Schutz aujourd'hui et qu'il m'a parlé du X4 , que j'envisage un remplacement de mon daily, j'ai regardé le X4 qui, dans une config M 35d) en jantes 20" est très sympa
Je préfère le Macan mais vis à vis des clients et de mes collaborateurs une Porsche au quotidien posera trop de problèmes