bonjour,
petite question : y a t il sur le forum une personne qui utilise le tornador avec un compresseur de 25 litres?
sachant que j'ai un compresseur de ce volume, qu'il débite 210 litres par mn et est réglé de 5 à 7,5 bars.
je me doute qu'un 100 litres serait bien plus confortable, mais je ne veux pas investir pour l'instant.
c'est juste savoir si cela fonctionnerait ou pas du tout. Je ne suis pas pressé pour l'exécution du travail.
en plus de la voiture, j'ai quelques tapis qui ne supporte pas l'eau car très anciens.
merci de vos réponses.
ah! j'oubliais, pour le nettoyage quel produit preconiseriez vous?
je l'utilises tout les jours et je peux te dire que 25 litre ne suffiront pas, avec 50 litres il rame et avec 100 litre cela peut aller mais cela reste juste
apc pour l'utilisation
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute