Climatisation en Farenheit

X5 Première génération de 2001 à 2007
h
huricanne
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 14 août 2014, 15:19
Voiture : BMW X5 E53 Finiton LUXE 2002

Climatisation en Farenheit

Message par huricanne »

Bonjour,

En voulant remettre les indicateurs de maintenance sur mon X5 de 2002 3.D, j'ai remarqué que j' avais passer mes afficheur de l'ODB de la clim en Farenheint..... Quelqu'un aurait une idée de la manipulation a éxécuter ;s

J'ai aussi demonter l' OBD de clim pour voir le passage de mon futur cable auxiliaire, c 'est peut être à ce moment la que j'ai changé en Farenheint?

Merci.
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Climatisation en Farenheint

Message par sandra.m »

Tu vas dans le menu reglage sur l'Odb ...
h
huricanne
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 14 août 2014, 15:19
Voiture : BMW X5 E53 Finiton LUXE 2002

Re: Climatisation en Farenheint

Message par huricanne »

Le problème c 'est que je ne connais pas la manipulation.
J'ai remis mes indicateurs avec la clefs + la bouton de RAZ du compteur....
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Climatisation en Farenheint

Message par grenox »

A droite de l'écran bouton MENU, sélectionner réglage avec la molette situé en dessous (Tourner pour sélectionner /appuyer pour valider)

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
h
huricanne
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 14 août 2014, 15:19
Voiture : BMW X5 E53 Finiton LUXE 2002

Re: Climatisation en Farenheit

Message par huricanne »

je ne l'ai pas précisé mais j'ai un poste business CD donc pas d'ordinateur de bord pour ma part...ce qui rend la manip un peu plus complexe :p
h
huricanne
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 14 août 2014, 15:19
Voiture : BMW X5 E53 Finiton LUXE 2002

Re: Climatisation en Farenheit

Message par huricanne »

En cherchant un peu j'ai trouvé un post pour ceux qui n'ont pas l' OBD 16/9 GPS etc....

1- Appuyer sur le bouton reset de l 'ODB kilométrique.
2- Tout en restant appuyer sur le réset de l'ODB kilométrique, mettre le contact en position 1, et ceci 3 fois d 'affilé.

Cela bacule en C°.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter