Interrupteur sous feux de détresse ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
x
xdrive75
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Voiture : iX1 E20 M SPORT PRO 2024

Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par xdrive75 »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert l'interrupteur situé sous celui des feux de détresse ?
Il représente une voiture au centre d'un cercle jaune ou vert.
Excusez mon ignorance mais là je sèche et dans les essais personne n'y fait allusion !?

Est-ce présent sur toutes les X3 ou faut-il une option particulière ?

Merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par klawal »

Une photo nous aiderait... ;)
x
xdrive75
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Voiture : iX1 E20 M SPORT PRO 2024

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par xdrive75 »

voici la photo ...

Apparemment d'autres visuels montrent le même interrupteur sans le cercle ou pas d'interrupteur du tout d'où ma question, ou bien il s'agit de documents qui varient selon les pays. Heureusement les heureux possesseurs en France pourront nous renseigner ;)

Merci

Image
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par BaimeW »

En ce qui me concerne , cet interrupteur sert a la centralisation des portes !!Image
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par sandra.m »

Et si tu appuies : ca fait quoi ? :face:
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par BaimeW »

sandra.m a écrit :
Et si tu appuies : ca fait quoi ? :face:
Question pertinente, vite vite :bounce: :bounce: cela fait quoi ? Pour ma part, cela déverrouille ou verrouille manuellement les portes,
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par sandra.m »

Securite enfant ( blocage des vitres laterales). :oops:
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par BaimeW »

" par sandra.m » 16 Aoû 2014 12:31
Securite enfant ( blocage des vitres laterales). :oops: "

L'interrupteur cité par xdrive75 ?
x
xdrive75
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Voiture : iX1 E20 M SPORT PRO 2024

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par xdrive75 »

:cheers:
Je pense que j'ai trouvé: il s'agit de "Intelligent Safety button"

Quand la voiture est équipée du "Pack Advance Safety" je pense que ça permet d'activer toutes les fonctions de sécurité.
Si la voiture n'est pas équipée alors il n'y a que le bouton pour les feux de détresse je suppose... puisque que la centralisation est dans chacune des portes avant dans les LCI.
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par christophe1739 »

Sur mon F25 c'est le déverrouillage des portes ...
x
xdrive75
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Voiture : iX1 E20 M SPORT PRO 2024

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par xdrive75 »

donc, sauf avis contraire, ce serait ...

pour les LCI avec option SAFETY


pour les LCI non équipées de cette option


pour les X3 F25 avant LCI
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par sandra.m »

Et il sert a quoi ce safety ... :oops:
x
xdrive75
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 09 août 2014, 21:44
Voiture : iX1 E20 M SPORT PRO 2024

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par xdrive75 »

D'après ce que j'ai pu lire, c'est un raccourci (bouton unique) pour activer (et paramétrer ?) toute la suite "Sécurité" qui comprend :
- anti-collision frontale,
- alerte piéton,
- dépassement de ligne,
- avertissement angle mort

(pack Safety et Advanced Safety)
B
Bing
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2014, 19:42
Voiture : X3

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par Bing »

Sur mon lci cela sert a activer les lane warning assist. Le truc d'angles morts. Mais pas toutes les autres options. Donc peut également
D
Dad
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2020, 19:47
Voiture : BMW X1

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par Dad »

Pack Advance Safety
Merci pour l'explication. 👍
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par Thomas »

Oh tu as retrouvé un sujet qui n'avait pas bougé depuis 6 ans :D Cela me prouve qu'il est utile de tout conserver.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Interrupteur sous feux de détresse ?

Message par PDD »

christophe1739 a écrit : 16 août 2014, 20:21
Sur mon F25 c'est le déverrouillage des portes ...
Sur la mienne rien à cette place...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter