tfa a écrit :Le coffre est électrique mais il n'aime pas les coups de pieds.
Oh ben zut, alors, too bad!
Mme et Mlle Tfa en ont-elles été informées?!

tfa a écrit :Le coffre est électrique mais il n'aime pas les coups de pieds.
C'est parce que tu ne tapes pas assez fort !tfa a écrit :Le coffre est électrique mais il n'aime pas les coups de pieds.




Steph a écrit :Félicitations !![]()
C'est parce que tu ne tapes pas assez fort !
J'espère que tu ne peinera pas trop à le retrouver sur les parkings les jours de chute de neige abondante.

En fait Mme tfa voulais ajouter l'option mais c'était trop tard et finalement c'est moi qui prend les coups de pied :no:Isa14 a écrit :Mme et Mlle Tfa en ont-elles été informées?!
Il a été mis par le CC, en fait au-dessus le par brise est grisé (ça ne se remarque pas sur la photo) et donc il ne se verrait pas depuis l'extérieur.AlbertSY a écrit :Sinon ton autocollant Autoroute est quand même étrangement situé sur ton pare-brise....

Il faut vraiment aller les voir et si possible dans la couleur qui t'intéresse, les photos ne rendent pas bien les volumes.SCHUTZ a écrit :ces photos confirment mes impressions :
j'aime beaucoup le X4 et la série 4 grancoupé, mais je déteste la 3GT.....

Comme un aveu...tfa a écrit :En fait Mme tfa voulais ajouter l'option mais c'était trop tard et finalement c'est moi qui prend les coups de pied :no:
.










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute