Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 14 août 2014, 20:22
Bonjour chers béhèmistes,
Cela fait longtemps que je suis pas retourner sur le forum. Je suis désoler, les études me l'imposent...
Mais je n'ai pas créer un topic pour ça.
J'aimerai savoir où récupérer la mélodie au démarrage d'une BMW... D'ailleurs, c'est la même mélodie qui sonne quand on laisse sa portière ouverte...
Merci d'avance et désoler pour cette longue attente !
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 17 août 2014, 08:20
Hello
Genre celle ci
[video]
[/video]
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 17 août 2014, 08:25
Oui exactement celle çi !
Mais je voudrais que le son...
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 17 août 2014, 08:51
Je n'ai pas de BMW sous la main...
Celà aurait été avec plaisir.
Trois solutions:
1- un membre généreux pouvant te l'enregistrer
2- tu l'enregistre toi même (concession,youtube...)
3- et malheureusement les plattes formes de téléchargement...
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 17 août 2014, 08:54
Connaît-tu des plates formes pour le télécharger ?
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 17 août 2014, 09:39
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 17 août 2014, 10:45
Au fait c'est pourquoi
MP envoyé
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 17 août 2014, 10:47
MP Reçu !
MP Envoye !
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 17 août 2014, 11:19
Ça ne marche pas... Mais c'est pas grave j'ai bien reçus le fameux "gong" que tu m'as envoyé...
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 17 août 2014, 11:35
Non plus !
fabtofab
Débutant
Messages : 49 Inscription : 11 août 2014, 15:03
Voiture : BMW Série 1 pack aero
Message
par fabtofab » 17 août 2014, 19:33
Excusez moi de ne pas comprendre mais c'est pour quoi faire tout ça ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter