Ah non ! Pour poser le nouveau logo carbone j'ai bien décollé l'ancien logo mais il restait toute la partie chromée sur le hayon. Impossible de retirer l'ensemble sinon il restera comme tu le dis une cuvette et sûrement des trous...
Dernière modification par RIRI le 18 mars 2012, 21:16, modifié 1 fois.
Oui ça va merci ! Et plus je roule plus elle devient agréable. Elle a juste tendance à rester en deuxième si je ne marque pas bien l'arrêt à un stop, surtout à froid, ce qui provoque un petit accoup au redémarrage sans doute parce qu'elle repasse en première... A chaud ça le fait pratiquement pas
Comme mon ancien lien ne fonctionne pas très bien je te mets un autre au cas où: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=d ... 3x6VosFpnw et en bonus tu verras qu'il vend des calandres noir mat pour E53 comme tu en cherchais il y a pas longtemps ! Pour les voir clic sur "liens" sur sa page d'accueil pour avoir accès au catalogue BMW grilles de calandre !
Alors, Il vend bien des calandres "noir mat" ou ce sont juste les barettes ? Pas évident de savoir sans lui envoyer un mail... Je pense quand même que ce sont bien les mêmes calandres que celles d'origine mais en "noir mat" ! Sinon on verrait les entourages chrome.