

Autant pour moi. Tu as raison. Je viens de télécharger le catalogue de l'A7. l'option B&O est à ....7 280E....cela ferait presque passer le B&O BMW à 3 500E, bon marché.......lirm35m a écrit :Je ne parlais du BO du q5 mais celui de l.audi a7
Ce n'est pas le même

Quand on se situe dans une fourchette de 600-800E, l'option ne peut être qu'un petit appoint par rapport à l'origine. elle l'améliore un peu...elle ne peut rivaliser avec les B&O, Burgmeister mais qui valent entre 5 et 10 fois le prix.....ISIDORE a écrit :J'ai un Bose ''ordinaire'' sur min Audi A7 et ma Mazda. Honnêtement...c'est très moyen. Sur mon X5 j'ai l'option hifi (intermédiaire entre l'installation de série et le Harman Kardon), c'est aussi très moyen.
Par contre le Harman Kardon de mon ancien X5 ou de mon ex //M5...wouahhhh quel pied !

















elle fait partie du pack "Connected Drive"gtrs57 a écrit :l'option 6NS connectivité avancée : je n'ai pas bien compris l'utilité. C'est une option à prendre absolument ??
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute