@ Doc :
Pour qu'on ne voit pas (en ne regardant pas de près) que tu as changé de voiture ??
Tu es blue addict ?
...

MerciSteph a écrit :Magnifique config' donc, même si je préfère de loin l'intérieur Camel de ton actuelle.
maintenant je comprend facilement qu'avec les mêmes couleurs tu n'aurais pas l'impression d'avoir un nouveau véhicule...

Salut Ibisibis a écrit :Hello,
@ Doc :Mais pourquoi toujours du bleu ?? et pas du noir, du gris foncé... ou autre ?
Pour qu'on ne voit pas (en ne regardant pas de près) que tu as changé de voiture ??![]()
Tu es blue addict ?
...

Je ne crains pas une grosse différence de consommation. Devant la largeur avec les 18' est identique (255), il n'y a qu'à l'arrière où il y a 3 cm de plus (285). Je craignais plus pour le confort. Je trouvais l'arrière déjà un peu raide avec des pneus en 55, là, on passe en 45 de hauteur. Mais je suis rarement assis à l'arrière. Et puis il reste l'option suspension pneumatique...alb a écrit :Je ne pense pas qu'il y a tant de différence de confort entre 18" et 19" (de consommation, un peu, peut-être ?) le pré-LCI qu'on avait essayé en concession était en 19" et ça ne nous choquait pas du tout. En tout cas, moi aussi je trouve que les jantes 335 sont superbes.

J'y suis déjàtfa a écrit :Tu vas arriver au prix du Cayenne si tu continues![]()

Merci.kalou37 a écrit :Pour ce qui est de la couleur, je suis allé au salon de Genève et j'ai vu le X5 avec une des nouvels couleur : i'm était couleur "sparklink bronze".... Vraiment magnifique avec des nuances en fonction de l'angle de vu et de la lumière.
Et dans les tons bleu, il y a la nouvelle couleur "platingrau", qui d'après un ami a moi, ressemble a l'actuelle "spacegrau" mais en plus foncé vers le bleu/gris. A voir !
Perso, la couleurs qui m'a le plus bleufé, et qui n'est pas très rependu (dû au tarif ?) c'est "azurischwarzt" : superbe, pour moi encore plus belle que la couleur "carbonschwarzt"...
Mais bon comme on dit les couleurs ....
Les Rolex me laissent totalement froid même si ce sont évidement de magnifiques mécaniques.nonoiii a écrit :Avec une Oyster au poignetLà ce serait sympa
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute