Bonjour à tous
j'aimerais savoir si les roues du X6 (style 259) sont compatibles sur mon X5 3,0SD de 2009.
j'ai pris contact avec mon concessionnaire, il m'a dit qu'il ne savait pas et qu'il n'avait pas le temps de me renseigner , qu'il fallait que je prenne RDV pour faire une recherche !!!!!
Il m'a conseillé de chercher sur Web etk mais je n'ai rien trouvé.
Si l'un d'entre vous peut me renseigner, merci.
Quant au concessionnaire, c'est déjà la deuxième fois que je me fais bouler, j'ai acheté 2 voitures chez lui en 2009, mais il ne reverra plus la couleur de mes euros celui-là.
Je me suis aussi posé la question et quand j'ai regardé chez salesafter , pour le meme dessin de jantes, y a une ref pour le X5 et une ref pour le X6.
Le deport semble different mais ca c'est pas trop grave.
Il est ou ce concessionnaire? si tu te fais rembarrer à chaque fois que tu demandes un conseil,
c'est qu'il devrait changer de metier! Je suis pas du genre à faire des histoires ou à m'afficher quand j'ai un con en
face de moi mais à ta place, je lui aurais dit ecoute bonhomme, ca fait deux fois que t'es pas capable de me repondre,
que t'as pas le temps mais quand il s'agit d'encaisser les cheques, le temps tu le prends! Donc tu vas le prendre pour
repondre à mes questions...
Franchement je sais pas ou t'habites mais des concessions BMW y en a pleins! à Paris je les trouve super acceuillant!
Enfin une fois qu'ils ont vu avec quel vehicule tu roules! c'est triste à dire mais du haut de mes 31 ans, quand t'arrives
dans la concession au debut je sais pas pourquoi mais ils se pressent pas pour te renseigner... lol
Merci pour vos réponses,
j'ai donc acheté ces roues grâce au forum.
Pour le concessionnaire, le problème c'est le magasin, mais ce problème est connu et apparemment sans trop de solution.
Si une : changer de boutique.
Je n'ai pas encore monté les roues, mais j'ai encore une question :
faut-il (pour des raisons esthétiques) acheter des passages de roue plus large comme ici ? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... hg=51fg=20
Si oui, je suppose avant et arrière ?
Merci
Mauvaise nouvelle
A l'arrière ça passe pas, l'axe est trop gros par rapport à la roue. (même pas 1mm)
A l'avant ça passe nickel
Quelle solution ?: travailler sur le diamètre intérieur de la roue ou laisser tomber.
A+