Plc35, ma femme n'a jamais dépassé les 6litres en conso, elle tourne il me semble sur une moyenne de 5.4/5.5 litres aux 100 en roulant souple et avec quelques bonnes accélérations. Pour l'autonomie je regarderai sur l'odb. Il est clair que si tu peux prendre une 125d alors vas-y
Cityzen, c'est vrai que si tu es habitué aux gros moteurs le 20d doit être juste. Moi qui roule de temps en temps avec, je ne ressens pas de manque de puissance. Tu devrais peut être essayer la m135i
Vous connaissez la différence de consommation estimée entre une 120D et une 125D ... à conduite égale bien évidemment ?
A allure "normale", peut-on penser qu'on puisse rester sous les 6,5l, soit pas plus d'un litre par rapport à une 120D ?
La conso donnée sur le site bm pour une 125d est de moins de 5l/100, je pense en roulant "normalement" à un 6l / 6.5l avec la boite auto après il faudrait demander à un possesseur..
Vous connaissez la différence de consommation estimée entre une 120D et une 125D ... à conduite égale bien évidemment ?
A allure "normale", peut-on penser qu'on puisse rester sous les 6,5l, soit pas plus d'un litre par rapport à une 120D ? [/quote]
Perso, j'ai une 125d et je ne descent pas en dessous de 7,3l en conduite mixte