








Tu as raison bob l'eponge cela fonctionne aussi avec une ampoule & il est vrai que c'est moins "brutal" sinon tu peux aussi mettre une résistance en fonction de la charge à déchargéebob l'eponge a écrit :sur un autre post, on disait également de mettre une ampoule de 5w entre les deux, histoire que le dechargement ne soit pas trop brutal
En revanche, j'ai déjà entendu, notament sur ce forum, que cela pouvait etre benefique car cela remettait tous les modules, calculateurs a zero.
par contre, pas d'effacement des codes defaut

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute