Bonsoir
Savez-vous quel est le montant du malus pour une X3 LCI 190 M SPORT avec jantes 19 (M622) ?
250€ ou 500€ en 2014 ? Et probablement plus pour les livraisons en 2015 à cause des délais à rallonge ...
Merci.
Oui en effet, c'est bien 250 mais il semble que la taille des jantes influe sur le taux de CO2 et donc du malus.
En 17" et 18" pour un 2.0 190d Xdrive BVA8 c'est 250
mais en 19" et 20", probablement le niveau au desssus.
A priori le malus dépends des grammes de CO2, qui dépendent aussi du type de boite de vitesse et de la taille des jantes... (entre crochet sur la brochure pour boite auto)
Je suis intéressé également de savoir les grammes pour un LCI 20d boite auto avec jantes 19 pouces... Quelqu'un saurait-il ?
Une question (peut être bête) 190 BVM avec une monte de 17" Faible roulement donc a 250€ et après quelques temps tu passes en 20" a 900€ , kek tu fé ???
Rien ou tu te dénonces a l'administration fiscale ??
Dernière modification par Thomas le 26 août 2014, 11:40, modifié 1 fois.
Raison :Inutile de citer un message qui est juste au dessus
Le malus ne se paye qu'une fois lors de la 1ère immatriculation.
En revanche la taxe additionnelle (CO2) se paye à chaque immatriculation suivant l'achat.
Merci bendoit pour toutes ces indications très claires et précises !
De mon côté, j'avance et les choses se précisent jour après jour pour la commande du X3 M Sport 190 BVA8 et quelques options ...
enfin déjà 64K€ env ...
Exact !!
Et encore j'hésite encore avec une ou deux ...
Sauf si j'arrive à encore mieux négocier alors je pourrai les avoir pour sans surplus.
Toi tu as acheté sur Paris mais ds conditions spécifiques si je me souviens bien.
0,25 k€ de malus pour des 19", quand la note dépasse déjà les 60, est-ce que ça vaut vraiment la peine de se mettre de la surtension entre les 2 oreilles
Comme dit rantanplan en négociant un chouïa tu dois pouvoir les récupérer .
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Oui j'y travaille ... C'est bien mon objectif avec une bonne reprise également
Et sinon la question sur le malus, c'était juste parce que sur deux propositions (même config) le malus était une fois à 250, l'autre fois à 500 donc je voulais avoir ces précisions.
Exact !!
Et encore j'hésite encore avec une ou deux ...
Sauf si j'arrive à encore mieux négocier alors je pourrai les avoir pour sans surplus.
Toi tu as acheté sur Paris mais ds conditions spécifiques si je me souviens bien.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute