Merci Crampon.
Me voici de retour.
La Corse en vélo ou comment regretter ne pas avoir pris un triple à l'avant...
Des news de la Chauffe moteur.
Je me suis rendu compte qu'en ne dépassant pas les 80 ou 90 km/h, (vitesse maxi possible sur les routes corse), j'ai eu le plaisir de voir mon aiguille ne jamais dépasser les 100°.
Pour avoir ce plaisir, j'ai donc pris la décision de rouler à cette vitesse dorénavant
Sinon, une petite histoire de plus : il y a10 jours, un gentil touriste me grille la priorité et mon réflexe a été de klaxonner.
A ce moment, j'ai vécu un grand moment de solitude car mon klaxon s'est mis à chanter d'une drôle de manière (sans le deuxième ton). En somme, j'avais un klaxon de twingo. Je vous promets que le mec s'est mis à rire, moi aussi du coup...
RDV en concession vendredi pour le changer et visiblement, ils le gardent la journée car cela prend du temps...
Tout cela pour dire que ces petits désagréments, certes pas grâves, sont indignes du prix de ce véhicule.
Je ne sais pas si cela à voir avec une fabrication sur le continent américain, mais de toutes mes BMW, c'est la première qui me donne un sentiment de qualité inférieure aux standards de la marque...
Quand je lis les problèmes que peuvent avoir Pluton ou d'autres, auxquels j'additionne les miens (certes bien moins grave), j'ai le sentiment que la marque a oublié ses origines allemandes avec sa "deutsch qualität"...
En un an, elle a déjà 60 000 km, je vais la changer l'année prochaine et me pose sérieusement la question sur quel modèle vais-je poser mon dévolu !
J'en suis super content, c'est un moteur extra, je prends un véritable plaisir à le conduire, mais paradoxalement ces désagréments viennent ternir le tableau.
Certes rien n'est grave, mais à ce niveau de prix, mon exigence n'est pas comblée.
Bonne route à tous