Récemment inscrit sur le forum, j'ouvre ce post pour vous presenter ma nouvelle acquisition.
En effet je viens d'acheter une 650i exclusive, modele fin 2007, donc avec le restyling.
C'est une origine Française avec 61000 km.
J'ai été la chercher ce week end dans le sud de la France, donc c'est tout frais pour moi
J'etais tellement pressé de l'avoir que j'y suis allé Samedi, imaginer faire Toulon-Rennes un samedi annoncé rouge voir noir sur les routes..
Je vous met une photo que j'ai prise cet apres midi de mon bureau, j'ai pas encore eu l'occasion de faire de belles photos, si il fait beau le week end
prochain, je prendrais plus de photos pour vous la montrer plus en detail si ça vous intéressent ?
Avec elle j'en suis a ma 3e Bmw, les 2 autres je m'en servait tous les jours pour aller au boulot, mais elle ca sera une voiture plaisir pour m'en servir
essentiellement le week end et les beaux jours.
Je compte lui apporter quelques petites modifications, legeres comme pedalier, poignée frein a main, voir seuils de porte en version M.
J'ai prevu également de changer les jantes, pour des modeles Bmw sans doute 20 pouces (voir 21), j'ai 2 ou 3 modeles en vues mais pas encore fait mon choix,
ca dependra aussi des tailles et E.T possible (surtout a l'avant ou ca risque d'etre chaud)
Voila pour la 1ere photo (d'autres suivront dans quelques jours)

ps: si la photo n'est pas bien posté, dite le moi car j'ai pas trop l'habitude.






