Bravo, tu progresses très vite en terme de consommation.klawal a écrit :J'ai eu l'occasion de faire 130 km de route ce jour, dont quelques passages à 2X2 voies (110 km/h), et une petite traversée urbaine, et un peu de petites routes départementales... soit quand même 65-70 km/h de moyenne, il me restait 10 km d'autonomie à la fin.
Très satisfait, d'autant que sur les 50 derniers km, les phares se sont allumés. Mais vu a météo, clim coupée.

Connaissant tes trajets, effectivement je me suis dit que cela pourrait t'intéressercityzen60 a écrit :pour mon trajet boulot, ce serait top, 32 bornes le matin, 32 bornes le soir (je peux recharger au boulot si besoin.... ), pour un budget carburant nul. quelques petits déplacements en journée. j'avoue y avoir pensé,
C'est quand tu veux pour un essai, mais attention, danger, cette voiture rend additifmon CC n'en vend pas et n'en fait pas essayer

Je viens de passer les 10.000 km avec la i3 depuis Février et si on prend en compte les 6 mois avec la Mini E, on ajoute 8000km de plusSteph a écrit :Les chiffres de conso d'Arakeri (<11kwh en moyenne avec une auto de cette puissance) sont excellents signe d'une certaine habitude, il doit d'ailleurs être le membre de ce forum ayant parcouru le plus de km en EV (mini-e inclue).

Elle te promet plein de choses, elle fait dans la politique cette i3klawal a écrit :Bonne surprise ce matin, en la reprenant chargée complètement, elle m'annonce 172 km d'autonomie électrique en eco pro +, phares allumés![]()

C'est ce que je pouvais avoir avant la mise à joursklawal a écrit :Bonne surprise ce matin, en la reprenant chargée complètement, elle m'annonce 172 km d'autonomie électrique en eco pro +, phares allumés![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute