Voila j'ai un immense probléme, je dois aller jeudi prochain en italie acheter un x6 3,5 d de 2009, de couleur blanc nacré dans un garage à milan, j'ai déja acheté dans ce même garage un x5 et aucun soucis, réglo...
Mais voila le vendeur m'envoie la photocopie de la carte grise du x6 et les photos, je vais chez bmw avec les numéros de séries pour connaître les options du véhicule et là le gars de chez bmw m'imprime la feuille des options et je remarque que la couleur du véhicule est NOIR alors que sur les photos le x6 est blanc...pourtant la mise en circulation est bonne, options aussi.
J'apelle le garagiste à milan et je lui explique, il me garantit que le x6 est bien blanc, que les numéros de séries sont les bons...et me dit que si je veux on irait chez bmw milan pour controlé le véhicule.
Que dois je faire ???
arnaque ou pas ?? pourtan c'est un garagiste à qui j'ai déja acheté un vehicule...
Merci de m'aider
J'ai supprimer l'annonce de vente duX3 de mehdi9833 à sa demande et pour cause la voiture ne lui appartenait pas ou pas encore.
mehdi9833 : Tu peux acheter des voitures à l'étranger et les revendre en France si tu veux mais merci de pas passer par ce forum pour en faire un commerce. Les annonces de ce type sont interdites, surtout quand l'historique du véhicule est aussi louche que ca...