Callaway, merci de ta réponse qui est bien logique
C'est vrai que ce matin cela portait à confusion, je n'avais pas trop dormi cette nuit!
En rentrant ce soir à Budapest, trois voies trois feux, pauvre caméra :cyclops:
Je suis très content de cette voiture après 252 km aujourd'hui, beaucoup de couple, un mode éco-pro beaucoup mieux géré que sur ma série 5, la mélodie du 6L très sympa, beaucoup de membres de ce forum disent à ce sujet qu'ils n'aiment pas le son du 6L diesel, je ne suis pas d'accord , le son est différent de mon ancienne A5 V6 TDI mais j'aime beaucoup la musique lors de l'accélération, il est vrai que au ralenti ou à froid c'est différent mais nos BMW sont faites pour rouler et ne pas rester sur place moteur allumé

..Je tiens à préciser que j'ai eu un 6 cylindres en V essence il y a quelques années, le son était ...plus fort...mais la consommation du véhicule aurait été un gouffre pour mes francs de l'époque avec mon kilométrage annuel d'aujourd'hui

Sinon, le head up display est déconcertant les 100 premiers km, après c'est super.
Pour le launch control, je ne sais pas!! il est écrit dans la notice de ne pas le tester avant 2000 km et de toujours attendre 5 min avant de s'en resservir

La série 4 est plus haute que ma série 5 , même finition???
J'ai trouvé une amélioration vraiment importante pour les commandes vocales
Je mettrai quelques photos bientôt avec un CR digne de ce nom après le rodage.
Bonne soirée