Bonjour,
Mon X3 de 2007 20.D 150 ch 99000 km. Acheté il y a 2 mois et ayant déjà parcouru 3000 km, je trouve une chose bizarre , quand je freine et que je relâche la pédale , il faut 1 seconde pour que les freins, je suppose ce relâche, cela ne le fait pas tout le temp mais cela m'interpelle . Qu'en pensez vous.
Eric
Bonjour
c'est normal , j'ai ça aussi , c'est autobloquant , c'est génial pour les démarrages en côte
en effet , plus de soucis , même si la pente fait un max , on freine , et on a le temps de repartir , la voiture ne recule pas
génial non???
cdlt
Salut,
Ce n'est pas normal du tout, et tres dangereux
a verifier au plus vite pas ton cons, si il n'y a pas une grosse bulle d'air ou un manque dans le circuit de liquide de frein?
Oui, car je n ai pas cela quand le véhicule est sur le plat. Le véhicule vient de chez un gros concessionnaire et garanti 1 an, et je n ai jamais entendu parler de ce systeme
C'est l'assistance de démarrage en côté simplement! De série sur modèle luxe (français). Pour tester tente de faire cela au point mort en côté et la rien ne se passera!
Bonjour à tous,
J'ai enfin trouve page 56 du manuel
Assistant au démarrage .
L'assistant au démarrage facilité grandement les démarrage en cote. Il n'est pas nécessaire d'actionner le frein à main.
1. Retenir la voiture avec le frein.
2. Relâcher la pédale de frein et démarrer sans attendre.
L'assistant au démarrage retient la voiture pendant 2 secondes environ après relâchement de la pédale de frein.
Après relâchement de la pédale de frein, démarrer sans tarder car l'assistant cesse de retenir la voiture au bout de 2 secondes environ, de sorte qu'elle peut se mettre à reculer.