On peut toujours souhaiter à BMW de vendre autant de série 3 3GT que Renault à vendu de R21 à haillon...











C'est tout simplement les annonces de BMW dans "l'annuaire des concessions" de la centrale ici, il est dans mes favoris car souvent consultégigiel13 a écrit :Merci. un peu trop kilométrée....Quel est le site dont tu parles plus haut ?


Je ne trouve pas d'info sur cette revue, elle existe en France en kiosque ou juste en format électronique ?Epicure a écrit :Dans Le Moniteur Automobile du 3 septembre 2014, il y a un comparatif X4, X3, Série 3 GT et Série 3 Touring afin de savoir lequel est le meilleur.


Trop compliqué pour un gars du sud.......doc_cupra a écrit :Question bête ...
pourquoi tu ne passes pas par l'UK pour t'acheter une GT neuve ?!
à 40 000€, t'as un belle exemplaire






