Le véhicule à été acheté en garage avec une garantie et sort de révision....
Merci au garage au passage pour le silicone sur les sièges en cuir !
Heureusement après une journée complète dessus (lustrage intensif, nettoyage du cuir et baume
et nettoyage des sol avec une shampouineuse pro, il parait presque comme neuf !
Mais comme je suis de nature prudent, je fais quelques vérifications:
Mauvaise surprise pour le filtre d'habitacle : :x

Balai d’essuie glace arrière, au secours..... :

Donc je part voir le filtre moteur :

Et voici ma question:
Vous parait il normal pour 900 km de roulage




