J'ai enfin trouvé un "professionnel" en Martinique qui fait des traitements/nettoyages de carrosserie

Donc j'aimerais avoir les avis et conseils des professionnels tel que passion77 ou autowash44 ainsi que les autres membres du forum




Pourquoi ?cedric85 a écrit :Je ne t'apporterai pas un avis sur le traitement cité, mais je te déconseille très fortement le traitement teflon (aussi appelé protech)...





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute