Un jour peut etre

BMW i3 I01 et I01 LCI
C
Cedriclekine
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 30 août 2014, 14:14
Voiture : Plein de Bmw

Un jour peut etre

Message par Cedriclekine »

Un jour elle est sortie d usine, un jour on te dit qu elle est en production...
Bref un jour peut être tu seras dans mon garage.
Commercialement et en terme de relation client Bmw i, ç est pas Bmw et ç est particulièrement mauvais
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Un jour peut etre

Message par klawal »

Globalement, les délais sont respectés, tu devrais l'avoir à la date prévue sur ton contrat, voire un peu plus tôt…
C
Cedriclekine
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 30 août 2014, 14:14
Voiture : Plein de Bmw

Re: Un jour peut etre

Message par Cedriclekine »

raté.. mi septembre normalement
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Un jour peut etre

Message par klawal »

Tu l'avais commandé quand ?

Avec ou sans Rex

Options particulières? (tout cuir?)
C
Cedriclekine
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 30 août 2014, 14:14
Voiture : Plein de Bmw

Re: Un jour peut etre

Message par Cedriclekine »

sans rex, sans cuir, quasi tout le reste, commandé en mai
je n'ai aucun double, aucun document ou bon de commande en main.. visiblement enregistrée chez bmw i, le vendeur en vacances depuis mi aout.. personne ne répond à la concession
coup de blues, je commence à regretter alors que je suis persuadé que la voiture est superbe... ok d'habitude on commande de "belles" auto mazout ou essence dans notre concession habituelle, souvent sur stock car je suis plutôt impatient. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire, te raconte n'importe quoi... on m'a fait signé le financement en juin et on me dit qu'il faudrait repasser physiquement pour le signer encore (envoi par mail, impression/signature de mon coté en envoi postal: pas possible visiblement)
bref plutot que de faire un effort pour quitter ma LOA sur la serie1 de "boulot" pour l'i3 j'ai presque envie d'annuler ma commande,d'attendre la fin de mon contrat et la sortie de la tesla 3..
un peu enervé, désabusé ce soir
je sais que le mois est "chiant" pour moi professionnellement et franchement j'espérais un peu que l'i3 soit le petit bonus pro alors qu'en fait il devient la contrainte de trop. Le petit créneau que je pouvais libérer pour aller la chercher est en train de se fermer car elle ne sera pas là à temps, donc je me dis que meme si elle arrive, je ne pourrais aller la chercher avant quelques semaines..
j'enrage tout seul..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter