Ma nouvelle e92 sport desing

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FAB76
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320I E92
Localisation : 76

Ma nouvelle e92 sport desing

Message par FAB76 »

Bonjour à tous

le temps de changer d'auto est arrivé.

Ma recherche était pour une voiture plus moderne.

J'ai regardé plusieurs marque celle au anneaux et l’étoile, mais je suis resté celle avec l'hélice.

Je cherchais une série 1 coupe E82 ou 3 E9X.

J’étais pas trop difficile : 2litres essence 170cv (consommation mesuré et cout assurance), boite manuel, sièges sport et le gps pro, pas de gris clair, moins de 100M KMS et maxi 15k€.

exit le E82 rare et pas dans le budget, place au série 3.

je trouve donc une annonce d'une E92 qui correspond avec mon cahier des charges.

Donc c'est une 320I sport design du 11/2008, avec le gps cic.


Apres plusieurs contact avec le vendeur (mail et tel) origine France, 2eme main depuis 3ans.


Je me décide de « l'acheter » mais je n'ai pas vue et essayé l'auto .

Je suis à Rouen et elle est a Bastia en Corse.

On ma dit : Tes fou en Corse ! Mais j'ai pas peur j'avais déjà fait Bordeaux, Antibes alors...

Je prépare mon voyage (assurance, cheque de banque, train avion...) et j'y vais !

Arrivé à Bastia avec 1H30 de retard (merci Air France) le vendeur m’attendait à l’aéroport avec la belle.

Elle est comme sur les photos que j'avais eu pas de surprise.

Elle était propre à l'intérieur mais un très minutieux lavage extérieur lui ferait le plus grand bien,

Je fait le tour, regarde les factures, carnet et c'est partie pour un essaie.

Rien a dire elle est vive, freine bien et droit sont métallique dans les tours.

Elle me donne plus de sensation que dans le 320ci cabriolet.

Affaire conclue, je la prend; 71000kms et 14k€.

J'en ai profité pour passer 3 jours en corse.

Je me suis baladé dans la haute corse avec ses petites route de montagne qui longe la mer, c'est magnifique. Des chambre d’hôtes dans l’arrière pays avec les repas de produits de régions inoubliable.

La suspension sport est un régale avec les route du cap corse, mais très raide dés que la route se dégrade.

Puis le retour avec la sncm à Toulon ou j'y ai encore passé quelque jours (la famille)
place au photos :

Image

Image

Image

Image

Image

j'ai passé 2h pour décrasser les jantes et 5h pour la carrosserie !
h
herve45
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : 29 sept. 2013, 18:08
Voiture : G30 540I

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par herve45 »

Tu as eu raison. Elle est superbe :Top:
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par Will01 »

Elle est top :Top:
c
cat385c
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2013, 18:41
Voiture : bmw X4 30D MSPORT

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par cat385c »

superbe voiture félicitations
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par maxcat »

Très jolie e92 , tu as fait une belle affaire :Top:
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par Tibox »

FAB76 a écrit :
Je cherchais une série 1 coupe E82 ou 3 E9X.

J’étais pas trop difficile : 2litres essence 170cv (consommation mesuré et cout assurance), boite manuel, sièges sport et le gps pro, pas de gris clair, moins de 100M KMS et maxi 15k€.

exit le E82 rare et pas dans le budget, place au série 3.
Le e82 est si surcoté Vs le e92 ?
Je vais etre bientôt dans le meme type de recherche ....
Avatar de l’utilisateur
FAB76
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320I E92
Localisation : 76

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par FAB76 »

la 120I E82 est sortie en 2010, elle plus récente donc cote plus élevé.
avec les critères que j'avais c'etait mini 20K€.
Avatar de l’utilisateur
Motardebase.
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 22 oct. 2014, 19:00
Voiture : E46

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par Motardebase. »

Vraiment au top, elle donne vraiment envie je trouve.

Dommage l'intérieur de ces phases qui est assez simpliste je trouve! Même si on m'avait annoncé une qualité en déca que je n'ai pas forcément trouvé? :)
Avatar de l’utilisateur
breizhbmw
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 17 août 2014, 21:28
Voiture : bmw 650ci
Localisation : Rennes

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par breizhbmw »

Superbe auto, tres belle dans cette config...
un interieur cuir aurais été sympa mais ça c'est une histoire de gout...
Felicitation pour ce tres bel achat !!!
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par jerem51 »

Elle est magnifique :Top:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
c
christophedehongrie
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 25 août 2014, 23:41
Voiture : CLS400D, exG30 530D , ex F32 430D, ex F10 530D bientôt 550E
Localisation : Budapest

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par christophedehongrie »

Très bon choix, elle est vraiment superbe !
Avatar de l’utilisateur
FAB76
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320I E92
Localisation : 76

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par FAB76 »

Merci à tous

c'est vrai il manque quelques options mais en occasion on ne peut pas toutes avoirs.

je vais rajouter le bluetooth.
le retrofit combox me plaisait bien mais je suis pas précablé, et le tarif... programation, mise à jour...
le dension 500 ne fonctionne pas très bien avec le cic
je pense me rabatre sur un fiscon

j'ai fait une petite motif, la calendre noir avec un peinture du style plastidip.

Image
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Ma nouvelle e92 sport desing

Message par finger »

:Top:
Belle auto, ce qui t' as permis de faire un petit tour en Corse et de ramener la belle . :D
En clair, l' utile à l'agréable . :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter