le temps de changer d'auto est arrivé.
Ma recherche était pour une voiture plus moderne.
J'ai regardé plusieurs marque celle au anneaux et l’étoile, mais je suis resté celle avec l'hélice.
Je cherchais une série 1 coupe E82 ou 3 E9X.
J’étais pas trop difficile : 2litres essence 170cv (consommation mesuré et cout assurance), boite manuel, sièges sport et le gps pro, pas de gris clair, moins de 100M KMS et maxi 15k€.
exit le E82 rare et pas dans le budget, place au série 3.
je trouve donc une annonce d'une E92 qui correspond avec mon cahier des charges.
Donc c'est une 320I sport design du 11/2008, avec le gps cic.
Apres plusieurs contact avec le vendeur (mail et tel) origine France, 2eme main depuis 3ans.
Je me décide de « l'acheter » mais je n'ai pas vue et essayé l'auto .
Je suis à Rouen et elle est a Bastia en Corse.
On ma dit : Tes fou en Corse ! Mais j'ai pas peur j'avais déjà fait Bordeaux, Antibes alors...
Je prépare mon voyage (assurance, cheque de banque, train avion...) et j'y vais !
Arrivé à Bastia avec 1H30 de retard (merci Air France) le vendeur m’attendait à l’aéroport avec la belle.
Elle est comme sur les photos que j'avais eu pas de surprise.
Elle était propre à l'intérieur mais un très minutieux lavage extérieur lui ferait le plus grand bien,
Je fait le tour, regarde les factures, carnet et c'est partie pour un essaie.
Rien a dire elle est vive, freine bien et droit sont métallique dans les tours.
Elle me donne plus de sensation que dans le 320ci cabriolet.
Affaire conclue, je la prend; 71000kms et 14k€.
J'en ai profité pour passer 3 jours en corse.
Je me suis baladé dans la haute corse avec ses petites route de montagne qui longe la mer, c'est magnifique. Des chambre d’hôtes dans l’arrière pays avec les repas de produits de régions inoubliable.
La suspension sport est un régale avec les route du cap corse, mais très raide dés que la route se dégrade.
Puis le retour avec la sncm à Toulon ou j'y ai encore passé quelque jours (la famille)
place au photos :





j'ai passé 2h pour décrasser les jantes et 5h pour la carrosserie !







