bonjour,
info venant de mon concess (guadeloupe), les boitiers sont généralisés (une cartographie pour des moteurs differents) et ne valent pas le coups (pas assez pointues) :x , mais la repro, elle vaut le coups, mais fait perdre la garantie (modif détecter de suite par connexion sur la voiture).
il faut de plus vérifier la fiabilité de ton moteur. Ayant eu a changer les chaines du moteurs (moteurs 18d 143cv neuf qui lézardait a 6 mois ), il m'a conseiller de ne pas faire de modif moteur, pour ne pas perdre ce dernier.
+100 bmw x1er,il faut un moteur nickel pour une reprog & cela casse ta garantie à méditer
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute