Je possède une X5 3l diesel E53 de 2002 .
Je viend d'acquérir CARSOFT 6.5, j'ai fait une manipulation (je suis mécanicien) pour actionné l'anti CAR-JACKING (fermeture automatique lors du démarrage) mais maintenant le plafonnier s'allume quand je ferme les portes et le tableau de bord indique que les portes sont ouvertes, dès que j'ouvre les 2 portes avant, le bouton de verrouillage fonction (on dirait que le système fonction à l'envers), mais j'ai réussit à programmé le tableau de bord en français.
Merci pour vos réponses
slt
as tu essayé de faire la manip inverse?pour voir si tout rentre dans l ordre?
sinon voit un peu sur 6enligne.net il traite pas mal de carsoft
@+franck
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute