idem avec l affichage sur l'ecran...panne PDC..
je viens de changer les 4 de l avant et toujours rien nada le vendeur (particulier ) ,m avez dis qu'a la valise , deux capteur avant était HS
je sais pas ou ce trouve le ou les boitier du pdc pour faire une vérification d autre par est il possible de testé les boitier
je me pose aussi ,la question suivante , faut il pas faire un passage a la valise pour effacé l erreur ou autre, après le montage de capteur neuf
je viens de passer commande d une Interface / Cable Diagnostic j espère que ça le fera avec cette interface http://www.ebay.fr/itm/321188715445?ru= ... 26_rdc%3D1
Salut nono
J ai bien regarder le branchement av et ar des PDC et de ce côté la tous et ok reste à vérifier le boîtier ce week-end
Après avec l interface ( si elle marche ...lol )normalement je devrais trouver la panne ,
Si j arrive à la faire marcher car l anglais et moi ça fais deux
DE nos jours, tous est en Anglais, c'est lamentable.
Tu prends les revus techniques RTA et autres. Sois c'est en Anglais et c'est emmerdant, sois en Allemand (plus justifié sachant que Bmw est deutch qualité).
Bref, en plus en Anglais, je dois être plus mauvais que toi.
Nono deutch qualité que dal quant je vois la qualité des bmw de nos jours je les trouve pas super tip top
Alors qu avant c'était beaucoup mieux chez bmw idem pour les CC
Salut nono
Bon alors ,après avoir vérifier tous j ai enfin trouver le problème , l ancien proprio avez débrancher une prise sur le boîtier dans le coffre et a mon avis c'était pour l attelage ou pour ce putain de volume du pdc quant il et en fonction ...dong...donggggg ,j ai chercher à régler le volume et nada pas trouver de réglage
Personnes a l info ou une astuce car sur le manuel rien trouver non plus :x
Pour tester les capteurs il suffit de mettre son doit dessus ou son oreille ( ils doivent emmètres une légère vibration )
Et pour le boitier tu peux tester avec rheigold par exemple !