Alors voilà , ce matin je décide de prendre la voiture . Elle n'a pas roulée depuis mon retour de vacances soit depuis 3 semaines .
Je passe la main dans la poignée ...rien je repasse et tire toujours rien , j’essaie la deuxième poignée encore rien :x
Bon je décide de sortir la télécommande , j'appuie pour l'ouverture et là...ben toujours rien . Super !
Je retourne chez moi je prend la deuxième clé , et pareil ça ne marche pas .
Je re-récupère la première clé je sors la clé en métal de la télécommande, l'insert dans la serrure et là ça marche .
Je démarre donc , laisse chauffer la voiture et m'en vais . En route je constate que mes réglages (hifi , radio , mémoire du siège etc. ne sont plus enregistrés
Je règle à nouveau et me rend compte que tout n'as pas disparu , comme la conso moyenne , les dernières destination GPS ...
J'aurai tendance à penser qu'il s'agit de la pile de la clé , qu'en pensez vous ? mais le truc étrange c'est que l'autre clé ( qu'on utilise jamais certes ) ne fonctionnait pas non plus .
Une coupure batterie de la voiture ?
Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur merkiiiii



