j'ai lu quelque part que même avec l'option "accès confort", le "smart opener " n'est pas disponible sur X3 et X4 pack M mais seulement sur les finitions Xline
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Question aux possesseurs de X6 E71:autant le Top parait obligatoire ou quasiment surl le X5 car il amene une grande luminosite
Pour le X6,le to est bcp plus petit et ne couvre que les places avant. Je pense qu il y a clairement un probleme de garde au toit aux places arrieres
D ou question: le to se justifie t il sur le X6 ?
j'ai eu le toit ouvrant sur un X6 35D il y a 3 ans, et ma fois, l'ai apprécié même dans cette version non panoramique, il contribue à l'impression d'un habitacle moins confiné
Source BMW BLOG
Présentation du X6/2014 au salon de PARIS
La couleur…………
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Je le verrai en "vrai" mercredi
Point principal averifier: banquette compatible avec 3 enfants, notamment place milieu
C est critere de choix determinant entre x5 et x6...
Je confirme...spéciale la couleur.
Moins choquante en vraie néanmons qu'en photo. Un truc choisi par Munich j'imagine, BMW France n'ayant pas la main sur le salon de Paris...
qui a l'expérience du X6 avec 3 enfants ? je m'interroge sur la garde au toit avec un ado de 15 ans qui devrait finir pas loin de 1.95m ...??!! j'imagine que les sièges arrières sont implantés plus bas que le X5, un peu comme sur la série 6 GT (mesurant 1.90m, je n'avais eu aucun mal à m'asseoir aux places arrières....)
les sièges sont peut être implanté plus bas....en tout cas, pas trés malin que l'on ne puisse pas rentrer dans le modèle exposé au Mondial....faudrait m'expliquer la logique de la démarche alors qu'il y a un nombre de clients potentiels non négligeable......