thatsbaumon a écrit :Et bien voilà, après mise en demeure et harcèlement téléphonique tous les jours depuis 2 semaines, l'autre escroc m'a enfin remboursé mon acompte!
Petit mot aux modo : puis-je donner son nom pour éviter que quelqu'un se fasse avoir comme moi?

En fait au départ, je voulais une essence. Marre du bruit du mazout.bilon69 a écrit :Pourquoi passer d'une 430d Xdrive à une 420i Xdrive

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX078334 a écrit :
Oui , on veut savoir.
il n'y a aucune raison de protéger ses gens là !
Pour des questions juridiques j'imagine.bilon69 a écrit :J'ai bien peur que cela ne soit pas possible...

Je comprend pas de prob!thatsbaumon a écrit :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Edit modération : Désolé, mais il n'est pas possible de citer une entreprise pour en dire du mal sur un forum. L'administrateur étant responsable du contenu, il n'est pas question de risquer un procès pour diffamation. Merci![]()
![]()
![]()
A fuir...

C'est quoi FP ?Davidcentrale a écrit :Pour etre modo sur FP

En fait c'est simple : le mandataire laisse la carte grise du véhicule au nom de sa société, mais le client paye tout de meme la totalité du prix de la voiture. C'est un peu comme un leasing, mais sans leasing!Davidcentrale a écrit :Par contre, curieux de savoir en quoi consiste la possibilité de rester en "plaque luxembourgeoise" ? Quelle est encore cette niche fiscale ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute