jacke a écrit :Bonsoir
Comment accède t'ont à la boite à fusible sur un X1 elle est derrière la boite à gant?
Si on doit accéder aux fusibles dans l'urgence, cela ne doit pas être évident.
HS: je n'arrive pas à sortir les grilles qui permettent de monter les feux de jour option made in china.
Le fil de commande sur lequel on se raccorde correspond à quelle ampoule?
Merci d'avance de votre aide.
Jacke.
Bj. Je pensais avoir été explicite dans mes MP , mais bon
-"Comment accède t'ont à la boite à fusible sur un X1 elle est derrière la boite à gant?
Si on doit accéder aux fusibles dans l'urgence, cela ne doit pas être évident."
C'est bien derrière la boite a gants, regarde ton livre de bord il va te donner toutes les explications pour que tu puisses te prendre la tète facilement, car c'est vraiment bien pensé pour faire CH..R le monde . ( Je crois que nos amis avec X3 sont aussi concernés)
HS: je n'arrive pas à sortir les grilles qui permettent de monter les feux de jour option made in china.
Le fil de commande sur lequel on se raccorde correspond à quelle ampoule?
Pour les grilles on ne les sort pas en tirant dessus , mais en repoussant les grilles vers l'intérieur en décrochant des ergots situés de certaines façons, je pense qu'avec ton KIT tu as du recevoir un nécessaire de démontage des grilles , regarde ces post :
http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... 06#p449427
http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... 60#p451194
En ce qui concerne
" Le fil de commande sur lequel on se raccorde correspond à quelle ampoule? "
Comme je te l'ai indiqué deux fois je crois en MP, ce n'est pas sur l'ampoule mais sur le fils alimentation de la veilleuse , comme c'est très bien indiqué sur le schéma de montage livré avec les Feux ainsi que sur les photos que je t'ai posté .
Je te rappelle comme déjà indiqué, qu'il est possible que le module que tu as reçu ou que tu vas recevoir que ce soit un module sans + Après contact Typa Philips et cela simplifiera ton montage , mais ceci étant aléatoire, même le vendeur est incapable de le savoir
Voila, j'espère t'avoir aidé