salut,
pour démonter l'insert coté conducteur , il faut démonter entièrement la garniture de porte
commence par la platine avec les commandes de vitres, tu as deux vis en dessous
il y a deux vis en bas de la porte et un dernier derrière le cache de la poignet de ta porte.
ensuite tu tire sur la garniture en commençant par le bas
pour démonter les insert il te faut une clé de 7 de préférence une douille longue
Il faut que tu sois un bon bricoleur car je les ai fait changer et chez BMW 4h de main d'œuvre bien tassées.
Il parait que les plus compliqués sont ceux du tunnel central.
C'est sur que ce n'est pas de la grande mécanique mais cela nécessite de la minutie et de la patiente. BMW compte souvent large mais quatre heures pour celui qui ne l'a jamais fait cela me paraît correct.
BM me change l'insertion porte conducteur et n'étant pas bricoleur pour 150€ je vais les laisser faire !!!
Je pensai a un déclipsage sans démontage!!
Du coup ce n'est pad du vol !!!!
Portes avant Yop. Sur un x5 c'est 600 balles donc... et après tu attaques le tunnel et le tableau de bord...
Ma formule covering entre BMW et glastint est finalement la bonne je trouve... je l'ai fait sur mon A7, l'ami fap74 a posté des photos, voir sujet ''serie 7 ou X6, ce sera une audi A7''... c'est pas mal du tout comme rendu.