Soyez comme James, ne vous attachez pas trop à ces détails , du moment que ...
James Bond: Weren't you a blonde when I came in?
Tiffany Case: Could be.
James Bond: I tend to notice little things like that - whether a girl is a blonde or a brunette.
Tiffany Case: Which do you prefer?
James Bond: Well, as long as the collar and cuffs match…
(Diamond are forever...)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Je n'ai pas eu le vrai coup de coeur que j'avais eu à la sortie du E71. Sauf pour l'intérieur dont la présentation et la qualité perçue font un bon en avant. Superbe !
Sur le nouveau, le côté bodybuildé du E71 a totalement disparu. Il est élégant, pas bestial.
Très aseptisé, il passera vite ''inaperçu'' alors que son prédécesseur me fait toujours autant d'effet...
Finalement ça tombe bien ... dans un an je me chercherai un E71 50i peu kilomètre et plus raisonnable. Ma femme pense qu'il vaut mieux acheter des appartements que des voitures...
+1 Isidore. L'extérieur se 'normalise' ou l'on s'y habitue tout simplement. A la sortie du X6 l'effet nouveauté avait joué pour beaucoup....
il a un côté plus passe partout, je vous l'accorde. on peut y voir un inconvénient ou un avantage (c'est mon cas) d'avoir une voiture moins ostentatoire.....
Je trouve que la ligne s'est bien modernisée et fait trés actuelle. Ou je trouve que le E71 a bcp vieilli, surtout les versions pré restyling, c'est les angel eyes qui font trés jaunes et datent. Les dernièrs phares , surtout en LED, font quand même bcp plus modernes.....
je reviens sur le dilemme 30D/40D. Ceux qui ont pu comparer les deux sur la nouvelle génération (apparemment très différent de la génération E70 donc pas d'intérêt de comparer l'ancien) pense quoi du différentiel......??
autre version d'un vendeur de la CC de Metz : l'écart de perf est flagrant entre un 30D et un 40D et se ressent dès 100 kms/h (donc moins au démarrage).....
et si on voit trés peu de 40D à l'heure actuelle c'est parce que l'usine, pendant trés longtemps, n' a pas livré de 40D mais que des 30D (même phénomène actuellement avec le X6 F16 non dispo en 40D...)