2 questions, 2 !

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
p
phtx
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 08 févr. 2010, 00:00

2 questions, 2 !

Message par phtx »

'soir à tous ! :lol:

j'ai deux questions concernant la sono de mon X3 que je connais encore mal : ( le système de série +gps 16/9e)

1/ Pour la radio, est-il normal que les hp arrières ne soient pas alimentés ( bien que j'aie la commande du fader active à l'écran..),

2/Dans le gps, impossible de baisser le son de la ( charmante...) voix. Là encore, j'ai bien le réglage à l'écran, mais quand je baisse sur le curseur, le volume réel reste le même. :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: 2 questions, 2 !

Message par frizou »

question 2/2
de mémoire c'est pendant un guidage de la charmante dame que tu peux baisser le volume simplement en baissant le niveau
p
phtx
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 08 févr. 2010, 00:00

Re: 2 questions, 2 !

Message par phtx »

d'ac merci !
Bon c'est donc simple à régler pour la 2, mais pour la 1.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: 2 questions, 2 !

Message par alb »

De quand date ton X3 ? Je crois me souvenir qu'ici quelqu'un, en démontant les garnitures de portes, avait eu la surpise de constater qu'il n'y avait pas d'HP, juste des fils prévu, et je me demande si ce n'était pas une question d'évolution du modèle au fil du temps. En tout cas sur le mien (qui date d'octobre 2007), il y a bien des HP à l'arrière. Sono de base (mais pack Luxe, ce qui normalement ne change rien à la sono).
b
bryanfury75
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Inscription : 16 sept. 2009, 01:00

Re: 2 questions, 2 !

Message par bryanfury75 »

J'ai un Pack Luxe de 2004 et j'ai des HP à l'arrière.
p
phtx
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 08 févr. 2010, 00:00

Re: 2 questions, 2 !

Message par phtx »

idem, le mien est un pack luxe 2004... avec peut être avec des hp...mais sans son ! :(
p
phtx
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 08 févr. 2010, 00:00

Re: 2 questions, 2 !

Message par phtx »

frizou a écrit :
question 2/2
de mémoire c'est pendant un guidage de la charmante dame que tu peux baisser le volume simplement en baissant le niveau
Heu... ca marche pas.... :o si je baisse pendant qu'elle cause, seul le son de la radio s'affaiblit...
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: 2 questions, 2 !

Message par alb »

Tu essaies bien de baisser le volume du GPS dans la section réglages de l'OdB, pendant que le guidage est activé ?
p
phtx
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 08 févr. 2010, 00:00

Re: 2 questions, 2 !

Message par phtx »

ben oui.... mais rien ne se passe. La visualisation dans la barre d'état est correcte, mais aucun effet sur le son. :shock:
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: 2 questions, 2 !

Message par oxtwo »

on a un peu tous le meme probleme avec le son du GPS , c'est trop fort et le réglage ne fonctionne pas.

faudra que j'en parle a la concession la prochaine fois parce que ca me gonfle aussi.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter