bonjour a tous
quel est le meilleur materiel diag,pour un general bmw?
ce qui se rapproche le plus du diag constructeur,ou l'on peut faire un max de chose soit meme(comme diagbox sur psa,ou clip sur renault)
merci de vos reponses
Dernière modification par Thomas le 17 oct. 2014, 08:38, modifié 1 fois.
Raison :Modification du titre
Ce que tu appelles GT1 est un fait un clone chinois de tête de diagnostic Siemens EDIC ce système n'est plus utilisé par BMW depuis 2008 les versions chinoises des logiciels DIS V57 sont toutes buguées et encore plus sous VMWare...
que vaut INPA ediabas?
j'ai un truc bm aussi,comme le carsoft,mais avec 2 leds
1 led=power
1 led=K-line
le boitier est marqué BMW compatible scanner V1.3.6
je l'ai essayé une fois,pis j'ai foutu la voiture en allemand mais je ne sais pas ce que ca vaut???
une serie 5 E39 de memoire
je deterre un tout petit peu, mais, n'y connaissant pas grand chose dans ces outils, l'appareil suivant est il bien?
fonctionne t'il pour les e70?
peut on effacer des codes defaut avec?
je me repond tout seul.
visiblement, j'ai vu sur le net qu'il s'agirait d'une version pirate de l'interface multidiag actia citée plus haut.
beaucoup de mauvais commentaire, je passe donc mon chemin.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
J'ai acheté il y a x temps sur la Baie le INPA Ediabas, que je n'ai jamais réussi à installer !
Il ne fonctionne que sous XP, j'ai acheté un portable exprès pour, mais je n'arrive pas à terminer l'installation ; si quelqu'un a une solution, je suis preneur
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
que vaut ce type de produit?? http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=BMW+ ... c=50&rt=nc
code erreur?
effacement defaut?
telecodage de pieces?
parametres de mesures?
si quelqu'un a ce type de chose,enfin je ne me fait pas de grosse illusion au vu des prix
ca m'intéresse énormément mais je ne trouve rien dans les prix là.
Quelqu'un aurait il un lien pour l'achat de l'interface?
Pour les softs, j'ai une bonne adresse.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.