
J'enlève le capot noir en haut à droite.


Je trouve un boitier blanc avec un logo "électrique".

Il semble qu'il soit possible d'ouvrir le boitier blanc, et de la trouver un plus après contact pour les feux de jour!
Avez vous un avis?





Comme déjà indiqué en MP, il n'y a pas de plus après contact dans le compartiment moteur, il faut en tirer un a partir de la boite a fusible (bonjour l'angoisse) ou sous le volant il y a un gros toron de fils avec un plus après contact, mais pas facile a déterminer vu la position a adopter( je suis de 46 comme toijacke a écrit :J'ai pas de problème de feux de jour, je cherche un positif après contact moteur.



T'as eu un coup de bol car ils t'ont mis un module Philips car maintenant sur l'annonce il est bien indiqué sur le mode d'emploi qu il y a un + après contact . Veinard !!x.one a écrit :Pour moi le module DRL livré avec les feux de jour pas eu besoin de plus après contact
Simplement les fils sur le + et – de la voiture, et un fil sur les veilleuses,
Quand j’allume la voiture il fonctionne, et quand je l’arrête une temporisation de 10 secondes et ils éteignent
Et quand je mets les veilleuses, une diminution de 20 ou 30%
Ci-joint vidéo






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute