Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment sympa de votre part...
Je réfléchie donc pour remplacer ma 5, à savoir que le coffre à aussi une
importance sachant que mon activité demande un peu de volume
pour le chargement de carton de vins.....
J'ai le moteur 6 cylindres, c'est fabuleux mais frustrant, tu ne peux jamais utiliser les performances disponibles. Le X4 est une voiture sympa et qui peut très bien s’accommoder des 190 cv du 20d pour celui qui ne fait pas de compétition sur routes ouvertes.
Pour le coffre tu peux venir faire un test dans le mien mais je te préviens, je garde tous les cartons que tu auras pu mettre à l’intérieur
Est ce que vous pensez que le X5 est supérieur en tout domaine au X4 ?
En particulier concernant l'agrément de conduite et le confort ?
si tu ne fais que de l'autoroute et habites à la campagne : oui pour le x5... sinon tu vas t'"amuser" avec l'encombrement !... et tu gouteras l'agrément du stationnement, etc...
Voilà j'arrive à bientôt 4000 Km au volant de mon X4 et je suis pleinement satisfait !!!
J'adore son look, son encombrement mois important que mes ex X5 ou mon ex série 5, le volant M (avec la grosse jante bien moelleuse), ses sensations au volant. L'drive évolue toujours dans le bons sens avec Deezer qui fonctionne en bluetooth (affichage des pochettes d'album) et la navigation plus explicite. Le système de roue libre est également au point !
La conso moyenne baisse et l'ODB est à 7,5l !! Je vais le remettre à zéro pour checker
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute