@tfa, pour les impressions au volant, je me sens bien confortable, merci les sièges sport, ca me change pas trop du X3 F25 sauf la vision arrière. Je ne vais pas écrire un roman mais c'est
Palettes au volant j'adore (j'avais ca sur les 2 derniers F31), je n'y joue pas trop car rodage en cours
J'ai le pack rangement, c'est sympa de ranger tout son fouilli
Dans mon Q5 , j'avais installé moi même une caméra de recul totalement conforme à l'origine. Modèle adaptable payé une 40aine d'euros avec le cablage et environ 2 h pour la pose (je suis maniaque). Si tu ne te sent pas , ta CC peut le faire , ce sera un peu plus cher , mais j'avoue que c'est bien pratique surtout si comme moi , tu sorts de ton garage en marche arrière et qu' une multitude de chiens et de chats gravite derrière ton auto.....
Alors le kit rangement il y a de gros vides poches sur les portes, un rangement sous les commandes de feux, filets derrières les sièges avant, filet dans le coffre avec rails de "fixation", je pense avoir rien oublier
j ai une faveur a te demander car apparemment tu n as pas pris l'option "affichage tête haute" et cette option te donne droit au compteur avec le black panel . serait il possible d'avoir une photo de ton bloc compteur (moteur en marche) pour voir la grosse différence visuelle entre un compteur ''classique'' et celui avec le black panel (apparemment, une grosse partie du compteur est digitale)
je connais déjà la différence visuelle entre ces 2 compteurs moteur éteint. sur celui avec le black panel, on voit juste les aiguilles du compteur/compte tours et pas les chiffres. je veux connaitre la différence visuelle lorsque le compteur est en marche (infos en plus, affichage LCD en couleur, etc...)
j ai une faveur a te demander car apparemment tu n as pas pris l'option "affichage tête haute" et cette option te donne droit au compteur avec le black panel . serait il possible d'avoir une photo de ton bloc compteur (moteur en marche) pour voir la grosse différence visuelle entre un compteur ''classique'' et celui avec le black panel (apparemment, une grosse partie du compteur est digitale)
je connais déjà la différence visuelle entre ces 2 compteurs moteur éteint. sur celui avec le black panel, on voit juste les aiguilles du compteur/compte tours et pas les chiffres. je veux connaitre la différence visuelle lorsque le compteur est en marche (infos en plus, affichage LCD en couleur, etc...)
Pour le black planel, il y'a aussi beaucoup d'infos sous le compteur de gauche :
Autonomie, gain d'essence, quantité d'essence restante au point de destination, la date, la vitesse limite, conso instantanée .....plein d'infos que l'on paramètre à souhait
j'ai pris l'option HUD sur la mienne, pour moi, c'est une option qui devient indispensable dés quelle est essayée. Tu roules des centaines de km en ne regardant que le pare-brise, sans avoir à passer ton temps le nez dans le compteur pour éviter les "photos" non voulues.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute