SCHUTZ a écrit :superbe !
on attend tes premières impressions !
je suis encore plus impatient de recevoir la mienne

Au sujet des impressions:
Elles sont relativement bonnes pour l'instant, juste les pressions de pneus en sortie de CC était du grand n’importe quoi.
2,4 et 2,6 à l'avant
2,8 et 3,2 à l’arrière au lieu de 2.2 sur les quatre roues.
Des petits à-coups au ralenti, véhicule à l’arrêt, rien de méchant, mais je n’avais pas ça sur le X6 40D
Le confort n'était pas au top (surgonflage de pneu) cela va un peu mieux depuis le retour aux bonnes pressions, mais cela reste ferme, les 20 pouces et en plus runflat doivent y être pour quelque chose.
Les sièges AV calent bien le dos, mais ne sont pas faits pour des personnes opulentes (+100 kilos ou large s'abstenir) même en dégonflant les cotés c'est limite ou alors il faut conduire en T-shirt
La troisième place arrière n'est faite que pour du dépannage, elle est inconfortable au possible.
Pour ce qui est de la conduite, avec le rodage ce n’est pas le pied on sent bien que le moteur ne demande qu'à s'exprimer, conduite cool conso 7.5l /100 "mode confort", sur route mixte (ville et RN 110Km/H)
C'est très raisonnable compte tenu du poids et de la motorisation de la bête.
La direction est précise.
L'éclairage par full LED est un must, encore plus efficace que les xénons, par contre la commande automatique des zones d’éclairage ne fonctionne pas au top, je ne suis resté à plusieurs reprise en plein phare avec d'autres véhicules devant moi ou en face de moi.
La HI-FI est correcte, mise à part la puissance, très peu de différence avec la version B.O. du modèle d’essai.
Vivement la fin du rodage dans 1500 km...